Une collectionneuse : Charlize Theron

Si je devais dresser la liste des plus belles collections de chaussures au monde (les « politically correct », bien sûr, j’exclus Imelda Marcos de cette liste, par exemple), je mettrais sur le podium celle de Charlize Theron. L’actrice Sud-Africaine de « Monster » ou du très récent « Blanche-Neige et le Chasseur ».

Cette fille est sublime. Rien-à-dire.

Et elle a un goût pour les pompes très incisif. Une vraie architecte de son propre pied.

Elle aime les modèles graphiques qui multiplient les brides et les audaces de découpes.  Surtout du noir pour accentuer l’effet de contraste sur sa peau blanche.

Ces chaussures sont fortes et rendent cette femme forte (et je ne réduis pas une femme à ses souliers). Comme si  toutes ces brides lui créaient une armure qui la protégeaient. Charlize affiche une audace shoesesque exceptionnelle qui l’aide à s’affirmer et, dans le même temps, se réfugie derrière leur apparence très présente. Une manière de s’absenter aux flashs et aux regards qui la fixent sans pudeur, peut-être ?

Voici un florilège de ces quelques dernières semaines, personnellement en tant que professionnelle de la profession shoesesque, j’oscille entre évanouissement et ravissement. Une petite exception avec ces sandales panthère Jimmy Choo:Et parfois, elle fait sa blonde et oublie qu’elle a déjà porté une paire :

J’ai besoin de followers pour fanfaronner auprès de mon ex. Partagez :

5 commentaires

  1. Léo et Bambou - 4 juin 2012 - Répondre

    Ah oui, en effet, j’aimerais bien visiter sa shoesothèque!!

    1. Shooooes - 6 juin 2012 - Répondre

      @Léo et Bambou @Léo et Bambou, je rêve de visiter sa shoesothèque comme tu dis !! Mais si cela se trouve, elle ne garde rien ! Elle achète chaque année une nouvelle fournée et pi c’est tout!

  2. LadyMilonguera - 4 juin 2012 - Répondre

    Tout comme toi, toutes ces superbes chaussures me laissent rêveuses…

  3. Tu as raison ! Sublimes, ses chaussures !

  4. christine Z.C - 28 avril 2013 - Répondre

    avec retard moi je trouve qu’elles sont toutes tendance sm chic..bien mais toujours le même style

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *