Ça gaze, Docteur ?

MATHILDE-TOULOT-CONCOURS-FPINET

Un petit saut sur le blog pour vous annoncer qu’il y a un concours sur mon Instagram (@doctorshooooes) pour gagner des shooooes de dingue signées François Pinet ! 3 paires sont en jeu parmi mes 4 préférées de la collection. Elles sont de toutes les couleurs de la vie, regardez :

FRANCOISPINET-CONCOURS-EUGENIE

Rose comme celui de nos joues bien arrosées des terrasses de printemps.

FRANCOISPINET-CONCOURS-SUZANNE

Vertes néon comme quand on ferme les yeux après avoir trop regardé le soleil.

FRANCOISPINET-CONCOURS-JOSEPHINE

Argentées comme les rêves qu’on a dans la tête après 3 coupes.

FRANCOISPINET-CONCOURS-CHARLOTTE

Léopard comme, euh, comme… euuuh, bah l’animal, non ?

François Pinet, c’est un chausseur de génie qui a ouvert sa boutique à la Madeleine en 1855 et accueillait toutes les élégantes de la Belle Époque et les princesses du monde entier jusque dans les années 30. Après, bon, après, c’était plus le cas… Mais ce sang-là est resté dans leur veine jusqu’à aujourd’hui.

L’année dernière, ils se sont dit, tiens et si on tentait de reconnecter avec nous-même ? Le résultat : une collection unique, colorée et ultra confortable (leur marotte). Voilà, rendez-vous sur mon compte et découvrez le-leur, c’est moua-qui-le-fait !

Petit message à caractère personnel sinon :

Vous vous demandez ce que je fabrique à rester silencieuse hein ? Eh bien, comme tout bon Docteur, j’opère des patients, je consulte, je soigne et puis, l’air de rien, je prends du recul sur ma profession. Pour affuter mes bistouris ? Peut-être. L’avenir nous le dira. Je l’aime mon blog, il n’est pas fermé, juste, il attend que sa maman reprenne son souffle. Un souffle.

À très vite (je fais des trémolos, mais si ça se trouve, mercredi prochain, y’a un post)(d’ailleurs si j’en parle c’est que ça va mieux)(mais allez lire mes histoires d’ado-shoes sur mon IG)(je vous embrasse)(merci moi aussi)(non allez c’est vous qui changez de site)(non c’est moi)(non c’est vous)(allez gros bisous)(oui on se voit vite)(allez)(allez)(oui gros bisous)(allez je raccroche)(je peux pas rho)(bon c’est vous)(allez partez sur un autre site)(oui je fais pareil)(oui gros bisous).

Je crois qu’il faut le reconnaître, ce post touche au génie. Partagez :

1 commentaires

  1. Sophie - 23 mai 2018 - Répondre

    J’adore les roses (chanelisantes) avec le jean léopard.
    J’aime encore plus le final de ce post ;-)
    (oui gros bisous aussi)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *