Votre astroshoes de la rentrée

SAGITAIRElight

Au cabinet du Docteur Shooooes, la rentrée se place sous le signe de l’envol. Sortir ses ailes, les déployer et décoller. S’extraire de sa cage, celle qu’on s’est construite par peur ou par sécurité, bien se positionner, confiante dans ses talons et s’élancer, sentir dans ses plumes la rudesse du vent qui fraîchit en altitude, mais aussi la beauté de ce paysage qu’on rêvait tant de voir et qu’on s’interdisait jusque là (Comme cette paire de Christian Louboutin qui a tout compris).

Encore et toujours se dépasser, se remettre en question, persévérer, essayer, tracer sa route, c’est le mood façon Shooooes.

Alors, que nous réserve la rentrée ?

Bienvenu(e)s dans l’horoscope de la shoes qui donne du sens à votre vie (eh bah ouais!) : faut-il mieux miser sur des escarpins ou des sandales pour réussir sa vie ? Si vous portez des compensées, est-ce que vous décrocherez ce nouveau job ? les runnings ont-elles la cote dans le couple ? Les mocassins feront-ils triompher l’amour ?

Abordez la rentrée sereinement avec notre AstroShoes (et piochez des idées pour votre shoesing) !

 

astro-espadrille

Pour celles qui portent encore des sandales :

Amour : L’été vous a requinqué, rassemblez votre énergie sexuelle pour la mettre à profit sous de multiples formes. Le résultat est édifiant.

Travail : Vous retardez encore le moment de remettre de l’ordre dans vos doigts de pied. Vous vous sentez loin de tous ces biens matériels qui font la vie citadine. Profitez de ce moment d’apesanteur pour approfondir vos intuitions.

Notre conseil vitalité : Arrêtez de culpabiliser.

 

astro-bottines

Pour celles qui sont déjà en bottines :

Amour : Ne vous repliez pas dans votre coquille parce que l’école a repris. Profitez encore des rayons qui caressent la peau, même entre deux pots d’échappement, tout n’est pas perdu. L’été reviendra et le bonheur, lui, n’est pas loin.

Travail : Vous êtes dans les starting blocks et l’on vous admire pour votre énergie. Pas de précipitations cependant, il vous faut tenir la distance jusqu’à la trêve de Noël.

Notre conseil vitalité : Ne commencez pas la saison sans un bon ressemelage, et prenez du temps pour vous !

 

astro-mocassin

Pour celles qui ont acheté les derbies ou mocassins pile poil Gold de la saison :

Amour : Vous développez la dialogue avec vous-même, et en caressant vos désirs, vous devenez disponibles aux autres. Vous attirez les fans.

Travail : Vous vous sentez assez fort pour libérer vos freins intérieurs. Votre entourage professionnel le ressent et est tenté de vous faire plus confiance. Un cercle infernal dont vous êtes le héros.

Notre conseil vitalité : Tout ce qui brille n’est pas de l’or, gardez la bonne distance avec vos envies shopping.

 

astro-running

Pour celles qui préfèrent rester en basket :

Amour : Vous cherchez encore l’harmonie dans votre vie sentimentale. Pas d’inquiétudes, c’est le cheminement d’une vie. D’ailleurs, au fond, vous vous sentez bien dans votre peau, non ?

Travail : Vous privilégiez les situations confortables et cherchez à apaiser les conflits. La meilleure chose à faire pour une reprise.

Notre conseil vitalité : Ne serrez quand même pas trop vos lacets. Donnez-vous du lest.

 

astro-escarpin

Pour celles qui se sentent bien en escarpins :

Amour : Vous jouez la carte de la féminité intemporelle et vous avez l’habitude que cela fonctionne. Quelle est cette part en vous que vous cachez derrière des aiguilles ?

Travail : Vous cherchez à vous restreindre niveau budget car vous avez une idée en tête. Écoutez-vous, c’est la singularité de votre esprit qui fait de vous cette personne conquérante que les autres aiment tant.

Notre conseil vitalité : Ne prenez pas la rentrée trop au sérieux, après tout, ce n’est qu’une question de point de vue.

astro-slipper

Pour celles qui ont tenté les slippers rigolos :

Amour : Que vous vous sentiez seule ou bien entourée,une chose est sûre : c’est en communiquant qu’on communique et qu’on… nique.

Travail : Votre bonne humeur vous sauve de bien des situations. Montez crescendo le son de vos blagues et regardez ce qui se passe.

Notre conseil vitalité : Changez de disque de temps en temps, et n’oubliez pas votre superbe féminité.

Le GIF Louboutin est de Marie Florès pour Shooooes, avec Tiphaine Menon.

(Tous les modèles viennent du site de Zara ou Uterqüe)(pour le bonheur de votre porte’naie)

Je crois qu’il faut le reconnaître, ce post touche au génie. Partagez :

2 commentaires

  1. Gaëlle - 31 août 2016 - Répondre

    Ah ! Super, la reprise :-) du blog… Parce que sinon pour le reste, perso, je suis encore en mode sandales !! On a quasi perdu tout mai et juin, alors faut se rattraper en septembre, non ?

    1. Dr Shooooes - 3 septembre 2016 - Répondre

      @Gaëlle Coucou Gaëlle, j’espère que tu as passé un bel été :) Oui, oui, on garde les sandales, ça me semble un bon cap Capitaine ! ;) bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *