Thaï & Hype, les résultats.

La semaine dernière, je vous montrais un extrait de chaussures délicieuses, une charmante et trendy personne et quelques pompons.

Le lien stratégique entre ces 3 entités?

Caroline Issa est tout simplement la créatrice de ces escarpins. Preuve :  Il s’agit d’une collection capsule pour L.K.Bennett, une importante marque de shoes anglaises, pour laquelle la styliste-consultante-icône de mode-éditrice du magazine Tank a décliné, version luxe, l’univers flash du folklore thaïlandais. Toute une gamme de souliers et quelques pochettes qui donne le nem à la bouche. Les plus belles sont ces Parrots. La féminité aux lignes élancées de ce modèle s’ajuste à merveille avec l’esprit enfantin des broderies et pompons.

Et vous savez pourquoi j’apprécie particulièrement la démarche de Caroline Issa?

Lorsque je ramène des sacs ou vêtements (ne parlons même pas des chaussures) de pays lointains, je ne me sens jamais de les porter à Paris. Avec mon style très urbain, ils dénotent, donnent un air baba-cool pas très chic, ou la qualité laisse à désirer, bref, ça ne va plus. Avec ce modèle, Caroline rend vraiment hommage aux couleurs et savoir-faire Thaïlandais mais sur une base de qualité. Et c’est rare.

Bon, maintenant, elles coûtent 325€, c’est plus cher que là-bas. Mais, comparé aux débordements actuels en matière de prix, c’est presque à porté de sous.

AU FAIT ! Coura seul(e) a trouvé la bonne réponse. Qu’il ou elle m’envoie son adresse et je lui ferai parvenir une photo dédicacée bien sûr.

hihihi.

PS : notez le bon stylisme de Caroline à porter avec ces souliers : chemise en soie et slim en cuir. On détourne l’esprit folk avec une silhouette minimaliste.

À 10 millions de partages, je me mets toute nue en Loubout’ à Répu.

3 commentaires

  1. Mannabelle - 13 février 2013 - Répondre

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Je les aies vu sur le web et impossible de trouver la marque. Elles sont terribles !!!

    1. Shooooes - 14 février 2013 - Répondre

      @Mannabelle Et alors ? Tu vas craquer ?? :))

  2. Coura - 20 février 2013 - Répondre

    Bonjour mathilde c est Coura , avez vous reçu mon adressse par mail ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com