Erreur de la base de données WordPress : [INSERT, UPDATE command denied to user '1621172-1'@'10.23.109.87' for table 'shooooes_options']
INSERT INTO `shooooes_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('_transient_doing_cron', '1600872713.7591950893402099609375', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

Crazy de la chaussette. |

Erreur de la base de données WordPress : [UPDATE command denied to user '1621172-1'@'10.23.109.87' for table 'shooooes_options']
UPDATE `shooooes_options` SET `option_value` = '1600872713' WHERE `option_name` = 'last_update_liens_videos_youtube'

Crazy de la chaussette.

Chaussettes GAP achetées hier en magasin. 

 

Bienvenue à cette nouvelle rubrique qui marque un tournant dans l’histoire de la socks.

Franchement, ce petit bout de tissu maltraité, objet de nombreux fashion faux-pas et qui subit les pires insultes hygiéno-trouesques mériterais bien de siéger au panthéon du style.

Pourquoi ?

Parce qu’en un éclair, la chaussette twiste un look et ce, pour un budget imbattable. L’un des arguments forts des chausseurs, c’est de nous susurrer à l’oreille « achetez-vous de beaux souliers, ils donnent du caractère à un look ». La chaussette n’a pas cet Extra-Pôwer mais sa force de frappe et sa facilité d’usage en font un tips de qualité.

La marieuse de couleur la plus célèbre de la Fashion (la styliste Elisa Nalin) vous en montre un exemple parfait. Avec la même paire bleu électrique, elle accomplit un double tour de force. Réveillez et féminiser une silhouette Garçonne-Ska-Black&White et donner à un look rose pourdre + bleu une profondeur et une subtilité surprenante. Regardez ce look et imaginez-le sans les chaussettes : il perd de sa sublime.

Bref, je ne vais pas faire un doctorat de la chaussette mais, en 3 mots, vous donner quelques règles pour bien démarrer :

1/ une crazy chaussette se porte avec un pantalon 7/8 ou « feu de plancher » : bé faut la voir quoi !

2/ une crazy chaussette se porte surtout avec des derbys, après… C’est vraiment tout un art. Surtout si on n’a pas les jambes de Gisèle.

3/ une crazy chaussette doit avoir une couleur qui sort de l’ordinaire si elle est unie, et des motifs très graphiques ou très « couture » si elle est imprimée. Les blagues de Gaston Lagaffe sur la cheville, c’est PAS mode. (attention, je ne critique pas hein, mais c’est PAS mode) (je répète, c’est PAS mode).

Topshop et Asos sont vos copains sur ce coup-là. Regardez cette paire piochées chez Topshop :

Un peu de damier façon Vuitton et ça repart.

Je crois qu’il faut le reconnaître, ce post touche au génie. Partagez :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com