Les résultats du concours!

michel-vivien-concours-shooooes

Je vous remercie, voilà. J’ai tournicoté la nuit entière dans mon cerveau pour chercher la bonne manière de vous dire combien vos réponses m’ont comblée (c’est ça le léger retard dans l’annonce des résultats), mais je crois que la simplicité est toujours le meilleur chemin vers l’autre (violons).

ALORS. J’ai décidé de donner la victoire à Caroline, qui me fait remarquer que la question posée est bien indiscrète ! « Est-ce je te demande si tu as trop de cheveux ? » me lance-t-elle avec un hashtag mignon : #Shoerire.

Je tiens à décerner un « shoesar » spécial à Morgane qui parle d’elle-même en employant le shoe singulier et est d’une grande acuité lorsqu’il s’agit de ne pas se prendre le shoe avec les shoes.

Bravo à tous les mille-pattes, comme Virginie, qui ont saisi l’opportunité de ce concours pour mettre en avant leur physionomie et tenter, dans ce contexte évidemment favorable pour eux, de remporter les bottines, et bravo à tous les cerveaux machiavéliques, comme Cécile et Chloé, qui ont su inverser le problème : « on n’a surtout pas assez de pieds ! »

Bravo aux nombreux cours de Shoelosophie (j’y suis particulièrement sensible) notamment Léa et Ragini. Bravo aux pouets comme Victor Shoooo-go et Marie G en Shoe De La Fontaine.

Bravo aux merveilleuses séances de Psyshoe accordées par Anne-So et Jude, pour la découverte du concept de Shoegamie par La Folle de Chaussures et la mise en avant du CST (Collectif des Shoes en Trop) par Delph from BX. Tout ça va faire avancer la shoes.

Et bravo à François pour son Nina Shoemone, pour l’ordonnance trop trop shoe de Cayrou Géraldine, le shoevenir personnel de Lulu (ya que moi qui comprend, c’est ma cousine) le Shoesotérisme de Sol In Paris, la maladie de la Chaussurophilie aigue de Marie-O.

Bravo pour la Shoeto-dérision d’Elenita di Bonus (une noble, sans aucun doute), la réponse en scalpeshoe de Réré (« non. »), le shoetefousdemagueule-disdonc  de Marie (qui me essaie de me faire croire qu’elle n’a pas de pompes).

Et Bravo à Laura pour son sens de la shoeresponsabilité « Mais si on arrête d’en acheter (des chaussures), ça mettra trop de monde au chômage ».

Je vous shoes à un point que vous n’imaginez pas !

Je crois qu’il faut le reconnaître, ce post touche au génie. Partagez :

8 commentaires

  1. MarieG - 5 avril 2015 - Répondre

    Quelle déception ! mais QUEL plaisir d’être mentionnée dans la cace-dédi.

    A très vite pour un concours avec plein de shooooes à la clef !

  2. mariannehéhé - 6 avril 2015 - Répondre

    J’ai pas gagné ça commence pas très bien cette histoire de blog HAHAHHAHA
    #fairplayjamais

  3. Sol in Paris - 7 avril 2015 - Répondre

    Merci pour cette mention de mon Shoesotérisme ! C’est marrant. Et grâce à ton concours, j’ai ouvert mes boîtes, et j’ai redécouvert des paires endormies !
    Bonne journée à Valaparaiso ;)

  4. Réré - 9 avril 2015 - Répondre

    Ah! Ça m’a fait des guilis dans le cœur d’être citée

    1. Dr Shooooes - 10 avril 2015 - Répondre

      @Réré Hihihihi, c’était drôle cette concision ;)

  5. isa - 10 avril 2015 - Répondre

    Noooon,
    J’ai raté tout ça moi! Je ne pars plus jamais en vacances…Je déshoooesprime un max là.
    Dis docteur quelle paire pour me remonter le moral?

    ps: le nouveau site est top! Bravo!

    1. Dr Shooooes - 10 avril 2015 - Répondre

      @isa Il y aura de nouvelles surprises bientôt ma chère ! ;)

  6. Morgane - 14 avril 2015 - Répondre

    De toutes les façons, un shoesar c’est mieux que des bottines na !! Merci beaucoup pour la mention Mathilde ! :) Et puis il ne faut jamais se prendre le shoe, la shoefree attitude c’est le top :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *