L’AstroShoes du Cancer

paula-cademartori

Bienvenus dans notre nouvelle rubrique sur le blog : l’horoscope de la shoes.

Chaque 21 du mois, découvrez votre astroshoes: faut-il mieux miser sur des escarpins ou des sandales pour réussir sa vie ? Si vous portez des compensées, est-ce que vous décrocherez ce nouveau job ? les runnings ont-elles la cote dans le couple ? Les nu-pieds feront-ils triompher l’amour ?

Rendez vos initiatives radicales, vos décisions irréversibles et vos qualités redoutables en chaussant le chaussant qui correspond le mieux à vos attentes.

Bon mois de juillet !

Un Cancer célèbre : la sandale Paula Cademartori.

Ouvert d’esprit, attentif aux autres, déployant des trésors de lacets pour prendre soin de son entourage nombreux, le Cancer est apprécié pour sa générosité et son sens de l’accueil. Une personnalité à préserver car comme tout esprit sensible, elle possède ses fragilités: un brin naïve, un poil crédule, un chouya soupe au lait.

L’horoscope du Cancer :

AMOUR : De forts impacts planétaires vous renforcent dans votre vie amoureuse. Si vous portez déjà des nu-pieds, voire des mules, la communication entre vous et l’être aimé devrait se rétablir dès la semaine prochaine. Protégez votre semelle des ondées passagères.

Pour les amoureuses des derbies, slippers et bottines en cuir, vous développez des relations fortes avec des proches, ne vous laisser pas effrayer par des réactions de façades : regardez au delà de la première couche de cuir. Les autres sont comme vous, ils ont un petit coeur qui bat derrière leur zip.

Si vous ne pouvez quittez vos bottes, surtout celles en caoutchouc, ne vous attendez pas à des nuits torrides. Lâchez un peu vos cheveux, mouillez vos pieds et le reste suivra.

TRAVAIL : D’une manière générale, vous vous engagez dans des travaux à plus long terme que ce que vous pensiez au départ. Les porteurs de runnings et de sneakers blanches minimalistes sont même confrontés à de soudain bouleversements et expérimentent d’autres manières d’envisager leur activité. Levez les jambes aussi haut que possible, il vous poussera des ailes.

Pour tous ceux qui n’ont pas quitté leurs bottines, vous pourriez utiliser ou remettre en service des archives ou une expérience sur lesquelles vous ne vous étiez jamais penchées. Et si vous décidiez de rompre avec vos chaussettes ? Une autre option: testez l’art ou l’audiovisuel pour vous aider à passer le cap.

VITALITÉ : N’hésitez pas à remettre une couche d’imperméabilisant, ce climat humide peut vous pousser dans vos retranchements aussi bien que vous aider à dépasser vos limites. La grande forme vous guette!

————–

La photo est de Marie Florès pour Shooooes, avec Tiphaine Menon au stylisme. 

La sandale Paule Cademartori nous a été prêtée par Le Bon Marché Rive Gauche, qui la vend donc!

Savez-vous que partager réduit l’apparition des rides et ridules ? Essayez :

2 commentaires

  1. Gaëlle - 23 juin 2016 - Répondre

    Mince, on dirait qu’il n’y a pas trop de cancer dans tes lectrices ;-)
    Moi j’m’en fous, je les lis tous comme si j’étais tous les signes à moi toute seule !

  2. Clao - 30 juin 2016 - Répondre

    Je l’attendais ce post et je le lis enfin avec une semaine de retard, cherchez l’erreur !…
    En effet, je la trouve très cancer cette magnifique sandale ! Bien vu Docteur !
    Bonjour à Gaëlle qui a écrit le jour de mon anniversaire : non tu n’es pas seule ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *