IRMA SHOE :
Les tennis scintillantes de Happy Lilly.

La voyance d’Irma Shoe

Une esthète. Avec Lilly, faut que ça chante du beau et assez fort pour être entendu. Les chaussures, la déco, la ville, les choses de la vie, tout ensemble : même le macadam doit s’accorder dare-dare à son vestiaire (et Irma ne lui jettera pas la pierre). Et le beau chez Lilly, c’est précis, c’est pas n’importe comment, c’est avec une pointe de pas-tous-les-jours-pareils et de pas-comme-tout-le-monde. Des derbies d’accord, parce qu’il faut bien accepter d’être en plein printemps français (même si on trépigne d’été), mais avec des jeux de couleurs et matières qui frôlent la manie de la paillette. Un verni se lie de passion avec une sorte de glaçage volcanique aux pointes de pétrole (la Lilly faut pas lui courir, elle a du caractère). Un tempérament fort qui s’enveloppe de pattes claires pour être sûr que mon tout ressorte à merveille. Une semelle blanche surgit des codes du sport vient dédramatiser l’ensemble pour se porter le jour sans entrave. Parce que les entraves , Lilly est contre. Contre l’ennui qui foudroie de désespoir, contre la routine qui dévore le plus optimiste de tous les cerveaux. Mais Lilly est aussi contre la prise de tête : c’est sûr qu’elle bannit l’ordinaire, mais faut quand même que ça laisse libre de penser à autre chose. Alors elle fait des choix simples mais efficaces : Lilly, elle donne de la vie même au gris. Happy la Lilly.

Je crois qu’il faut le reconnaître, ce post touche au génie. Partagez :

5 commentaires

  1. Moreau - 20 mai 2015 - Répondre

    Quelle est la marque de ces chaussures s’il te plait ? Ou puis-je trouver les mêmes ?

    1. Dr Shooooes - 21 mai 2015 - Répondre

      @Moreau Armistice ! Tu peux les trouver facilement sur le net ! bise

  2. TAPAGE - 21 mai 2015 - Répondre

    Ce ne sont pas des Oslo Derby de chez Armistice ?

    1. Dr Shooooes - 21 mai 2015 - Répondre

      @TAPAGE Ouaiiii trop fort ;)

  3. HappyLilly - 21 mai 2015 - Répondre

    Touchée- coulée! Emue même! Une très bonne amie m’a dit « pour ce que je te connais, ça me semble même tout à fait vrai »!
    Very Happy la Lilly!!!!!
    SI quelqu’un sait où je peux acheter « ma » paire d’Armistice à nouveau…
    Je les aime tant, je vais les regretter quand elles rendront l’âme.
    Et ta voyance me les fait regarder avec une toute nouvelle « tendresse ». Merci merci pour ta voyance. Et pour ton blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *