IRMA SHOE :
Les sandales végétalo-pailletées d’Alexandra.

La voyance d’Irma Shoe

Ouh que oui, Irma a reconnu les sandales Apologie pour André, en vente en ce moment. Un imprimé de feuilles tropicales que vient réveiller un talon à paillettes argentées.

Ces chaussures m’ont parlée.

C’est exactement ça. Et c’est fou comme les choses peuvent parler d’elles-mêmes. Ces chaussures sont des souliers de Princesse. Et Alexandra a su leur offrir la maison qui leur convenaient pour faire cette photo: un palais de Princesse Barbie. Quelque chose de rose, avec des stucs et des moulures, une baignoire de rêve que les petites filles contemplent avec émerveillement.

Mais Alexandra, pourquoi avoir besoin de prêter à ces sandales une deuxième maison, quand vous semblez être la véritable princesse de cette histoire? Comment ça non, vous n’êtes pas une Princesse (avec une majuscule maintenant) ? Je vous dis que si. Je ne vous parle pas du vieux modèle de Princesse, celui qui se refile de mère en fille, les traditionnelles têtes couronnées complètement obsolètes. regardez-les, elles sont moches et trapues. Non, aujourd’hui les Princesses s’auto-élèvent, s’auto-érigent, s’auto-proclament. Comment empêcher une auto-princesse de ne plus l’être quand ses chaussures l’affirment ? Alexandra marche dans la foule, et la foule la reconnait.

Vous êtes de celles qui savent que la vie commence maintenant. Que la vie, ce n’est pas une répétition de la vie. Qu’elle doit être saisie dard-dard avant que le miel passe d’une goulayante pommade sur la langue à une pâte desséchée qu’on ne veut plus lécher. Alexandra, je vois la capacité de rire, de s’enchanter, de trouver les refuges de la joie dans une existence pleines de coups et de renaissances – parce que c’est ça la vie – et c’est un trésor que vous avez en vous. Choyez-le. Choyez-vous. Soyez-vous.

Savez-vous que partager réduit l’apparition des rides et ridules ? Essayez :

4 commentaires

  1. Naomi - 13 mai 2016 - Répondre

    Cette photo est géniale. Moi déjà j’adore l’humour d’Alexandra !

    « C’est un trésor que vous avez en vous. Choyez-le. Choyez-vous. Soyez-vous. »
    Dr Shoes, vous êtes vraiment très, très, très forte.

    PS : Aux gens qui me demandent si je suis une Princesse (toujours des mecs, je sais pas ce qu’ils ont avec les princesses), je réponds : « Non, moi, je suis une Reine. » Eh oui, Reine dans mon Royaume les gars. Le Royaume de ma tête et de mon corps et de mes rêves et de mes folies et de mes envies et de la vie que je me construis…

    1. Dr Shooooes - 13 mai 2016 - Répondre

      @Naomi Comme d’habitude, tu as tout compris !

  2. alexandra - 25 mai 2016 - Répondre

    merci merci pour cet horoscope, j’ai adoré, et en plus c’est tout moi

    1. Dr Shooooes - 25 mai 2016 - Répondre

      @alexandra Ah super! Je me demandais si tu l’avais vu! :)) Les voyances d’Irma tombent toujours juste ;) bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *