Inspiration copiée ou copie inspirée ? #5

stuartzaraokLes spartiates de la sexy attitude de la mort ultime qui tue.

Vues sur les défilés printemps-été 2013 à New York en octobre dernier, elles arrivent à talon plat (les talons aiguilles existent mais je ne réponds de rien les filles) chez Stuart Weitzman à 300 euros et chez Zara à 119 euros.

Pour vous donner une idée de petit genre que ça peut donner, j’ai trouvé une fille qui les portait en mode assez cool, je ne sais pas qui c’est, mais ça le fait, nan ?kate

C’est si beau sur elle, qu’on peut se dire, ouai trop génial je les veux, et puis, la voix à l’intérieur, elle SAIT que c’est pas pour rien que c’est Kate Moss qui fait la campagne. C’est parce que c’est immettable. Point.

Bref, si j’en repère dans la rue, je vous fais un nouveau point SMUT (spartiates de la mort ultime qui tue).

Je crois qu’il faut le reconnaître, ce post touche au génie. Partagez :

11 commentaires

  1. Hum, ça va être joli sur de la rétention d’eau en plein été (enfin s’il arrive un jour à Paris)… Déjà que le modèle lacé d’Alaïa n’est beau que sur des jambes maigres, alors là…

    1. Shooooes - 1 mai 2013 - Répondre

      @Lili de Ma Récréation @Lili de Ma Récréation oui voilà c’est dit, merci Lili. Rétention d’eau et Alaïa dans la même phrase, tu gagnes un Twix. ;)

  2. christine Z.C - 1 mai 2013 - Répondre

    juste importables mais tellement jolies

  3. Izma - 1 mai 2013 - Répondre

    Moi j’en ai des spartiates comme ça ! Des Office shoes achetées circa 2009 à Londres, elles me valent leur lot de remarques bizarres dans la rue genre Spartacus. Et ben je les aime d’amûr et les porte à toutes les sauces, comme quoi quand ça va avec rien, ça va avec tout !
    Des bises d’une fan de shooooes :)

    1. Shooooes - 1 mai 2013 - Répondre

      @Izma @Izma haaaaaan tu en as, tu en portes ? Wouah, je suis curieuse de voir comment… tu envoies une petite photo diiiiiiiis s’il te plaît (miaou) :) bisou !

  4. Lucie - 2 mai 2013 - Répondre

    Hello,

    Tellement jolie mais ultra dur à porter ^^ Mais quand j’aimerai les avoir dans mon armoire !

    Bis !

  5. Ezna - 2 mai 2013 - Répondre

    ou le modele « rose du desert » de Louboutin.

    1. Shooooes - 3 mai 2013 - Répondre

      @Ezna @Ezna mais oui tout à fait, bravo, t’es forte ! :)

  6. Naomi - 3 mai 2013 - Répondre

    Ouhhh pinaise, ce genre de spartiates très hautes m’ont toujours fait fantasmer au plus haut point personnellement… Pour l’instant je n’ai jamais eu l’occasion d’en trouver à mon goût (et à celui de mon porte-monnaie) mais j’irai essayer les Zara tout de même. Avec une robe ultra sobre et très structurée ça pourrait faire son petit effet…
    Je n’ai peur de rien ; call me Spartacus.

  7. Moon78 - 6 mai 2013 - Répondre

    ah oui moi aussi elles me font de l’oeil ces spartiates…après il faut voir l’effet sur la jambe….mais je ne dis pas « fontaine je ne … »

  8. ana - 15 mai 2013 - Répondre

    Peut-être on fait plus d’1.70, que on est -assez,très- fine et qu’on les associes à une robe longue, ou mi-longue, fluide, un peu transparente, ou une tunique… sinon je vois pas comment éviter l’effet roastbeef grecque. Cela dit je fais 1.55 x 55 kg, alors non…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *