Fashion Week, plan d’urgence pour les fauchées

On adore le choix des rédactrices durant les FW, mais que faire quand on n’a pas 500 euros à craquer dans une paire importable qu’on ne remettra jamais ?

Photographiés sur une délicieuse moquette d’entreprise, voici trois modèles (dont une pochette, parce qu’elle le vaut bien) dignes des plus grandes rédactrices du monde entier de l’univers Fashion. Du talon vertige, du crazy prints, des couleurs fluos, du designer pointu, le tout à des prix en rapport avec ce qu’on gagne.

Au premier plan, les stilettos signés ALDO, la nouvelle marque d’accessoires pas chers et ultra mode qui a déboulé en France il y a quelques semaines. La boutique géante est rue de Rivoli à Paris. Un poil Versace, un brin Givenchy, le design fait vraiment la blague. Environ 80 euros.

Derrière, des compensées totalement folles pour jeunes filles sages qui préfèrent la jouer low-profile. Ahahaha. Merci New Look, elles ne dépassent pas les 30 euros.

Enfin, à l’arrière-plan, une pochette Mary Katrantzou pour Longchamp. Mary est LA jeune designer anglaise qui fait piétiner de désir toute la planète fashion (je rêêêêêve d’avoir l’une de ses robes) avec ses imprimés démentielo-poético-sous-acide. Du pointu abordable grâce à cette collaboration, 55 euros.

À 10 millions de partages, je me mets toute nue en Loubout’ à Répu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com