Du python à la RATP

Jeudi, j’attends le bus. Au moment ou celui-ci arrive, une fille me double et passe devant moi. Bachibouzouc ! je lui lance dans ma tête, et je regarde immédiatement ses pieds, pour vérifier à quel point, elle est méchante et plouc. Et là, mille milliards de mille sabords, elle a l’un des BESTS de la saison. Catégorie moyenne gamme.

Les CosmoParis en python multico’, avec brides croisées « pour un pied trop beau », celles qu’on-dirait-des-Prada.

Tout orgueil dans les chaussettes, je la cherche dans le bus, et renverse de peu une mémé pour m’asseoir à côté de cet esthète de la pompe reptilienne. Discrétos, je prends mon téléphone et je fais mine de lire des informations très captivantes dessus, en fait, je DOIS immortaliser cette rencontre (la folle).

Un grand moment de solitude : comme j’ai oublié d’enlever le son de  l’appareil photo, je suis grillée illico. Alors, je deviens rouge comme une tomate, et je choisis l’option « comme si de rien n’était ». Tanpis. Elle se tortille un peu, du genre, je suis mal à l’aise des pieds… Mais il fallait ABSOLUMENT que je vous parle de ces souliers, avec « vraie vie » à l’appui.

Evidemment, c’est très dur de prendre les pieds de quelqu’un assis juste devant soi dans le bus, du coup, c’est pas vraiment du Guido Mocafico. Mais est-ce que vous voyez leur perfection?

Leur délicatesse qui fait qu’on est une femme d’allure quand on les porte?

Moi, je les mettrais avec un collant en laine un peu épais, ou avec des côtes,  dans les tons de moutarde, ou beige un peu rouille. Ou alors, encore plus dément, avec un collant python (peut-être y en a-t-il chez H&M?). Et aussi, avec un pantalon 7/8 en flanelle de laine un peu masculin, ou en Prince de Galles, pour le mélange des imprimés tout en subtilité androgyne.

Et puis, je les remettrais cet été, pieds-nus. Ou avec des chaussettes qui tourbichonnent.

Pour 159 euros, ces pompes, c’est l’un des bons plans style de la saison.

Je crois qu’il faut le reconnaître, ce post touche au génie. Partagez :

2 commentaires

  1. Jasmine - 29 mars 2012 - Répondre

    J’adoooooooooooooooore, ces salomé cuir façon python…où pourrai je les trouver ? pleeeeaaaaase.
    Dans quel boutique à Paris , ou encore mieux puis je les acheter sur internet ? Merci de me répondre parce que je n’en dors plus !!

    1. Shooooes - 29 mars 2012 - Répondre

      @Jasmine Roooo mais c’était de l’hiver !! Voici le contact web de Mellow Yellow http://www.mellowyellow.fr, au cas où ils les aient en stock qq part ??? :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com