Cédric Klapish pour Violet Tomas

Au cabinet, on aime se cultiver si et seulement si, ça cause un peu tatanne.

Les Chaussures Italiennes ou Les bottes Suédoises de Henning Mankell pour la littérature, tous les chaussons fourrés quand il s’agit de gastronomie, Le grand blond avec une chaussure noire en cinéma, Le chat botté ou Cendrillon pour les enfants, les godillots mangas de Jeff Koons, voyez le genre, sinon on ne se déplace pas. D’ailleurs, je vous recommande la lecture de cet article : la chaussure dans l’art. Personnellement, c’est accroché sur mon frigo pour m’imprégner chaque jour de la puissance de la shoes.

Je vous invite donc en avant-première française et quasi mondiale à regarder ce film de Cédric Klapish-the-one-and-only pour le lancement de la marque de chaussures Violet Tomas. Des bottines de toutes les couleurs aux combinaisons multiples, fabriquées en Italie, dessinées par Jérôme Espinos (ancien Ralph Lauren, Céline, Givenchy ou encore Marc Jacobs).

La nouveauté ? Jérôme propose un seul modèle par saison, décliné dans des dizaines de couleurs. Le rêve : une ligne qui nous veut du bien à la silhouette, une hauteur de talon qui nous chérit le quotidien pressé et une démarche à contre-courant de la fast-fashion. Pas de dégueulis de nouveautés à s’intoxiquer, mais juste la perfection d’un modèle qu’on va déguster pour longtemps.

Pour commencer, voici donc Margaux (du nom de sa fille)(le nom de la marque vient de ses autres enfants)(mais comment il va faire pour la suite)(zut il va devoir avouer des trucs à sa femme)(bref)(j’espère qu’il va pas lire).

Au fait :

Le cabinet décline toute responsabilité si vous mourrez d’envie d’en avoir une paire à l’issue du visionnage. (650 € ma bonne dame, en vente aux Galeries Lafayette en juillet et sur leur site)

Savez-vous que partager réduit l’apparition des rides et ridules ? Essayez :

4 commentaires

  1. Léa - 25 juin 2017 - Répondre

    Ahhh c’est inhumain, tu nous mets l’eau à la bouche !! Pour te faire pardonner, pourquoi pas une sélection de bottines rouges à prix abordables et qu’on peut mettre dans la vie de tous les jours ? Si ça t’inspire of course ! ;)

    1. Dr Shooooes - 30 juin 2017 - Répondre

      @Léa Avec plaisir, j’adore quand on me demande des trucs! je te prépare ça pour la rentrée d’accord ? :)

      1. Léa - 23 juillet 2017 - Répondre

        Ahah il faut pas dire des choses comme ça, je vais tout le temps faire appel à tes services pour trouver LES chaussures parfaites sinon..!
        Oui c’est parfait, merci beaucoup !!

  2. Réré - 5 juillet 2017 - Répondre

    Magnifique ce petit film !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *