Quels souliers je mets avec mon jean BoyFriend ?

L’angoisse monte depuis 3 semaines et je n’ai toujours pas avancé d’un iota. Qu’est-ce que je vais mettre pour épater mes copinettes de rédactrices et attirer tous les photographes de streestyle autour de ma splendeur fashionesque pendant les quelques jours de défilés parisiens ???

Il faudrait que je bloque trois jours entiers de boulot pour repérer dans tous les show rooms de presse les pièces que je voudrais qu’on me prête. Puis trois nouvelles journées pour assembler les pièces entre-elles et faire des looks qui hurlent (pour reprendre les mots de Géraldine). OU. Il faudrait que je décide une fois pour toutes que le fric on s’en fout, que c’est fait 1/ pour être dépensé et 2/ pour épater les copinettes de rédactrices (il paraît que si j’étais raisonnable, je saurais que pour avoir une chance de réussir dans ce métier, il faut porter beaucoup de vêtements très chers et très voyants) (je dirais pas qui véhicule cette idée) (non, je dirais pas) (bon envoyez des messages en mp).

C’est affreux, hein.

Ou alors, il faudrait que je compte sur mon stock perso. Celui-la même qui me correspond le plus. Celui-là même qui parle le mieux de moi. Et celui-la-même qui n’attire jamais les photographes. Ne pas être en photo sur tous les blogs du monde de la mode… Ce n’est pas tant ça mon problème que cet ignoble moment de solitude quand vous arrivez aux abords du show, un peu tremblante de tant de monde et que les photographes ne vous regardent même pas. Ko-ah ? On ne me prend pas en photo ?? Orgueil bafoué.

Mais une fois que l’on sait cela, on est plus tranquille. On laisse les lions se manger entres eux et on se pointe comme on est. (c’est très Mac Do comme concept).

Du coup, cette année, je vais plutôt me la jouer BoyFriend jean et veste de smoking. Et c’est là que le post retombe sur ses pattes et qu’on va pouvoir parler sérieusement : qu’est-ce qu’on met comme souliers avec un jean BoyFriend ?

Je vous laisse me faire des propositions tout en vous glissant quelques indices ci-dessous.

Et réponse vendredi.

À 10 millions de partages, je me mets toute nue en Loubout’ à Répu.

6 commentaires

  1. Café Mode - 21 février 2013 - Répondre

    Alors plusieurs choses. D’abord, ne surtout pas se fier aux choix des streetstylers. En dehors d’une poignée, ils ont des goûts de chiottes. Ensuite, s’il te plaît, promets-moi de venir me voir si tu m’aperçois à l’entrée d’un show. Je te prendrai en photo, moi, promis! Car la dernière fois que je t’ai vue je t’ai trouvée parfaite de la tête aux pieds (je suis encore jalouse de ta chemise Carven à vrai dire), et je serai très curieuse de connaître ton choix du jour. Enfin, ouiiii aux escarpins avec le boyfriend. Je ne vois que ça à Milan (ah non il y a des baskets aussi), et je trouve ça magnifique. Bises.

    1. Shooooes - 21 février 2013 - Répondre

      @Café Mode Roooo mais arrête de me faire rougir !! Et si le geste ultime, c’était de refuser d’être pris en photo ??? (parce que je te préviens, si je te vois, je pars en courant de peur que tu me prennes en photo, suis trop timide!)

  2. Café Mode - 21 février 2013 - Répondre

    Ah non pas toi hein, faut savoir ce qu’on veut :)

  3. Malo - 22 février 2013 - Répondre

    Mais la vrai question n’est elle pas de savoir comment tu vas braver le froid en escarpins car le mi-bas chair fait mal aux yeux-:)

    1. Shooooes - 22 février 2013 - Répondre

      @Malo Aaah mais tu as parfaitement raison, c’est un vrai problème car le mi-bas dans l’escarpin, c’est comme de conduire une Jaguar en jogging, ça gâche tout ! Du coup, soit je prie VRAIMENT pour qu’il fasse beau, soit je la joue « moi, froid? Jamais!  » avec le risque d’avoir les pieds bleus. Pas vraiment dans ma nature qui privilégie plutôt le confort stylé au quotidien mais bon c’est la paris Fashion Week, alors on se lance ma bonne dame ! ;)

  4. Café Mode - 24 février 2013 - Répondre

    Et tu ne seras pas la seule à te lancer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com