Le réflexe mémé

Il y a un truc que je fais, mais parce que je suis vraiment accroc aux shoes, c’est de regarder TOUTES les boutiques de chaussures. À la recherche quasi désespérée d’un modèle rare et unique, que personne n’aurait vu et qui serait tellement tellement dans l’air du temps.

Mon truc, c’est de regarder avec beaucoup d’attention les boutiques de chaussures pour mémés. Je les adore.

Elles regorgent de trésor, figurez-vous.

Un jour, je vais finir par craquer sur une de ces petites salomés à fins croisillons et petits talons carrés (je pourrais même ajouter cette mention : ultra confort) qu’affectionnent les mémés. Je les trouve merveilleusement 20’s. Et quand on sait que c’est une tendance vue dans les collections d’été 2012 qui défilent actuellement… ça fait pourlécher les babines.

Hier, j’arpente la rue de la Chaussée d’Antin pressée de rentrer. Mon oeil va moins vite que mes jambes. Et dans la vitrine d’une boutique over désuète, je vois ces derbys. Pi, j’y regarde le prix sur cette adorable et encore plus désuète étiquette. Un magnifique rapport qualité/prix, Madame . Ambiance Church’s de perfection (parce que pas à 400 euros).

Moralité, regardez les boutiques de mémés, elles sont tournées vers le futur de nos pieds. (mais elles ne le savent pas).

Savez-vous que partager réduit l’apparition des rides et ridules ? Essayez :

2 commentaires

  1. Mathilde - 6 octobre 2011 - Répondre

    Super ce blog j’adore ! à croire que les Mathilde et les chaussures…. Bref !
    Il ne faut jamais laisser aucun magasin au hasard ! on trouve bien des trésors dans le placard de mémé, alors pourquoi pas dans son magasin ?!

    1. Shooooes - 6 octobre 2011 - Répondre

      @Mathilde Mais ouiiiii, on va se faire un carnet des meilleures boutiques de mémé et ensuite, on en ouvrira une !!! ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com