Bionda Castana !

alexa-chung-bionda-castana
Ouf. Je me suis énervée toute l’après-midi mais j’ai trouvé. Et j’ai eu l’honneur de réaliser que je passais à côté de l’une des marques les plus extraordinaires du moment.

Lancée en 2007 par deux copines anglaises un brin italiennes, Natalia Barbieri et Jennifer Portman, Bionda Castana (la blonde et la brune) est le croisement entre le savoir-faire vénitien et la frivolité londonienne. Le bébé de Gianvito Rossi et de Nicholas Kirkwood, en quelque sorte. Oui, c’est fou.

alexa-chung-bionda-castana1
Cela fait plusieurs semaines que je vois (la trop maigre) Alexa Chung me narguer personnellement avec ces escarpins lacés en dentelle. Et malgré toute la patience dont dieu m’a dotée (surtout au volant), je n’avais pas le choix aujourd’hui que de passer une heure entière de ma précieuse vie à chercher d’où venaient ces angelots de pieds.

Puis, j’ai trouvé. J’ai googlé le nom. Et j’ai reçu la lumière divine.

Aller voir le site et mourir.

J’ai besoin de followers pour fanfaronner auprès de mon ex. Partagez :

6 commentaires

  1. jicky - 28 octobre 2014 - Répondre

    Moi je connaissais! même si je n’aurais pas reconnu les escarpins de Miss Chung. Mais comme je me balade (trop) souvent sur Yoox au rayon chaussures, je découvre plein de marques hyper belles, comme Bionda Castana:
    http://www.yoox.com/fr/femme/shoponline?dept=women&gender=D&season=E&textsearch=bionda%20castana

    attendons on peut, et si ça se trouve d’ici 1 ou 2 ans, les escarpins dentelle y seront…. ça se passe comme ça, sur Yoox… :-)

    1. Mathilde Toulot - 28 octobre 2014 - Répondre

      @jicky Une experte… J’aodre ! :) si tu les vois tu me dis hein ? (miaou)

  2. Gaëlle - 28 octobre 2014 - Répondre

    Ha ha !! Suffisait de demander ;-) Il y a la version bottines en dentelle sur http://www.departementduluxe.com ! C’est en effet une très jolie marque, de belle qualité ! J’ai d’ailleurs dans mon viseur une paire d’escarpins bordeaux agrémentés d’un gros noeud ivoire avec des pois noirs, je ne te dis que ça… Je les ai pinterestés, en attendant :-)

    1. Mathilde Toulot - 28 octobre 2014 - Répondre

      @Gaëlle Oui voilà une visionnaire : département du luxe.com ! Elle est l’une des première à avoir cette marque ! Je vais sur ton pinterest asap. ;)

  3. adeline - 28 octobre 2014 - Répondre

    Ah, je ne peux qu’être d’accord avec toi !!! J’ai quelques paires à mon actif dont une paire en daim rouge et noir que j’adooooore ! Comme tu le dis si bien leurs shoes sont le parfait mix entre qualité à l’italienne et le british cool.
    Je suis plutôt contente d’être une des seules à proposer la marque en France !

  4. caroline in Milano - 29 octobre 2014 - Répondre

    Jolies jolies ces escarpins mais avec ces temperatures j opterai plutôt pour des derbies cuir et dentelle!! ;-) lien photo ici: https://www.facebook.com/mystyleandthecity/photos/a.182308215194207.42336.182293265195702/724612434297113/?type=1&theater

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *