Que portent les rédactrices de mode quand il fait chaud à Paris ?

MARNICARO

Début juillet, toutes les rédactrices de mode de la capitale ont arpenté avec ténacité le macadam parisien pour assister aux présentations des collections de haute-joaillerie et autres lignes Croisière des maisons de  mode.

Il fait chaud, il faut marcher, il faut être chic. « Que faire ? » se dit la rédactrice de mode (qui est quand même un être humain normal au fond).

Je suis tombée en pâmoison devant les sandales Marni de Caroline de Fayet, la rédactrice en chef adjointe de la mode du Elle *. En peau de, euh, de zébu, on va dire, avec des pierres de toutes les couleurs sur les doigts de pied et une semelle en cuir à la K-Jacques (la plus chic). Elles remplissent toutes les missions. C’est un peu « avoir cette paire, et mourir de contentement ».

Caroline s’est achetée ces sandales en février dernier lors des défilés à Milan. Alors, quand le 22 mars, je disais qu’il fallait acheter ses nu-pieds en avance pour rêver, je ne croyais pas si bien dire (je me passe la brosse à reluire maintenant). Parce qu’au moment où cela devient opportun d’enfiler des nu-pieds, imaginez-vous bien, que des beautés comme ça, il n’y en a plus.

Comme je ne veux pas passer pour la marâtre des contes de fées, mais plutôt pour la bonne (fée), je vous ai dégoté ces nu-pieds sur le site internet de Zara. À vous de les do-it-yourselfez-c’-est-pas-moi-et-mes-deux-bras-gauche-qui-allons-vous-aider.

 

Des zèbres à 39,99 euros.zarazebre

* je tiens à faire part du gros sacrifice auquel j’ai concédé pour vous montrer ces trésors. Devant tout le monde, en plein milieu de la présentation aux Arts Déco de la collection de haute-joaillerie de Van Cleef & Arpels, je me suis mise à quatre pattes pour mieux immortaliser ces merveilles. Même l’attaché de presse a dit, pour en rajouter une couche, « eh ben dis donc, elle se met carrément à tes pieds, Caroline ».

(mais je préfère les chaussures à mon orgueil)

Savez-vous que partager réduit l’apparition des rides et ridules ? Essayez :

9 commentaires

  1. Balibulle - 17 juillet 2013 - Répondre

    Rien que pour la chute de ce billet… :) :)
    Moi aussi, je me serais mise à genoux pour celles-ci, qui me font penser à celles-là, tout aussi introuvables :
    http://www.balibulle.com/post/2013/06/25/touriste-strassee/
    Et également à des Louboutin (claquettes plates grosses brides croisées rayées noires et blanches vernies) parues un nombre incalculable de fois dans ELLE cet été… et dont je ne retrouve évidemment pas la photo. Tu vois lesquelles ?

    1. Shooooes - 17 juillet 2013 - Répondre

      @Balibulle @Balibulle haaan canons les shoes de Natalie Joos. Un genre de beauté inaccessible si on a pas les cannes fuselées et bronzées. Je passe mon tour, quoi. :) Je ne vois pas les Louboutins dont tu parles ? je viens de regarder le book de l’été, j’ai pas trouvé ?? Prends un Elle, fais une tof ! lol

  2. Gaëlle - 17 juillet 2013 - Répondre

    Premier comm ici… Je me disais juste que ces sandales collaient parfaitement au thème de la joaillerie et des arts décoratifs, donc y’a pas de hors sujet

    1. Shooooes - 17 juillet 2013 - Répondre

      @Gaëlle @Gaëlle merci pour ton message ! c’est bien vu ;)

  3. Gaby - 17 juillet 2013 - Répondre

    Elles sont sublimes ces sandales !

    Tu viens de me coller une frustration folle. Du coup je pars en croisade pour trouver des strass de cette couleur et me les coller sur mes sandales.
    Merci !

    1. Shooooes - 17 juillet 2013 - Répondre

      @Gaby @Gaby Moralité, dès février 2014, on surveille les arrivages de sandales chez Marni. ;)

  4. Martine - 17 juillet 2013 - Répondre

    C’est vrai que Zara se Marnise beaucoup en ce moment, pantalon et shoes notamment.
    Du coup j’ai été tentée plus d’une fois et le côté customisation est une good idea /

  5. […] j’ai décidé de transformer ce « one shot » sur Caroline de Fayet en série haletante et caniculaire de la fin du mois de juillet ( à la place d’une série […]

  6. […] Caroline, Emily et Vanessa, voici que nous pénétrons toujours plus dans l’intimité de la Haute […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com