Bien dans ses chaussettes

royalties-mellow-yellow

Ce n’est pas dur de réinventer ses chaussures. Il suffit de les compromettre avec le tube élastique de la rentrée : les chaussettes Royalties, ici en joyeuse compagnie des escarpins Mellow Yellow.

Je suis d’accord. On n’a pas forcément des pompes imprimées noir et blanc dans sa penderie (encore moins avec des cœurs) (même si ça tombe sous le sens que le monde serait plus doux). Mais on a toutes des escarpins noirs, ou la possibilité d’en obtenir facilement.

Trouvez pas que ça en jette avec un pantalon noir ? Que ça vous donne un petit côté dandy-preppy qui aurait de l’humour (tu m’épouses ?)

royalties-mellow-yellow2

Et le truc fondamental avec l’usage des chaussettes c’est que cela doit être une pratique complètement débridée. Lâchez-vous les cheveux, assortissez les motifs comme des criminelles avides de liberté. Les carreaux avec le python, les cœurs avec les rayures, les pois avec les fleurs et inversement. Rien à fiche de ce qu’en pense les autres, l’important réside dans cet unique moment : celui où l’inconnu, de vos chaussettes à votre visage lèvera les yeux pour y rencontrer un clin d’œil amusé et complice de votre part. Hey you rule the world. Et en plus ça vous fait rire.

Tous les modèles sont en vente sur le site de Royalties et d’une minute à l’autre sur celui de Mellow Yellow.

À 10 millions de partages, je me mets toute nue en Loubout’ à Répu.

3 commentaires

  1. Gaëlle - 9 septembre 2014 - Répondre

    Oui oui, c’est bien beau, tout ça, je valide tout, mais c’est juste que moi, j’y arrive pas :-( J’ai une paire de chaussettes en fil d’écosse rouge, que je porte, ça, ça va à peu près, mais les motifs… pfiou…. Et je ne parle même pas des chaussettes dans les escarpins ou dans les sandales, sur le papier j’adore, mais IRL, pas du tout. C’est parce que j’ai passé 40 ans, docteur ?

    1. Mathilde Toulot - 9 septembre 2014 - Répondre

      @Gaëlle Est-ce qu’on a l’impression d’être une petite fille qui ne veut pas grandir quand on porte des chaussettes dans des escarpins ? Je sais que c’est difficile mais je ne mets pas vraiment le doigt sur ce qui nous gêne le plus… Bon, dans tous les cas, avec des derbys, ça marche très bien et c’est bien plus facile ! :)

  2. Ava de chaussures35 - 16 septembre 2014 - Répondre

    Bonjour Mathilde,

    A l’image de Gaëlle, les chaussettes sur le papier c’est fun et top. Mais en vrai, c’est une autre paire de manche ! Ok avec des chaussures type derbies mais avec les escarpins…..Les escarpins chaussettes c’est beau sur une blogueuse mode qui prend la pose, mais, irl dans le métro, j’ai comme un doute !

    Au plaisir de te lire à nouveau. Ava.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com