Une dernière petite idée de cadeau ?

andrea-crew-damart-shooooes

Entre reines du glamour, on se comprend.

Quand Damart m’a contactée, enfin, je veux dire, quand les très branchés Andrea Crew m’ont contactée pour me dire qu’ils avaient inventé des charentaises-roses-tendance-cop-21, j’ai senti que ma carrière de Docteur de la shoes décollait. J’allais enfin pouvoir prouver au monde entier la valeur universelle de mon goût. Mon sens inné du style doté de cette nonchalance tellement parisienne qui fait rêver la planète Terre. En un instant, j’ai su que ces chaussons rose cochonou-doudou étaient la chance de ma vie. Que grâce à eux, je serais enfin propulsée au firmament des modeux, que j’incarnerais le rêve d’une génération entière, et peut-être même sur des dizaines de décennies.

C’est pourquoi, j’ai choisi de m’associer avec Betty qui incarne elle-aussi un glamour qui a marqué des générations. J’ai senti que la confrontation de notre génie dans ce post inoubliable serait la clé d’un bon Noël. L’uppercut pour des milliers de femmes et de couples. Le « mais c’est bien sûr » tant attendu.

J’ai eu la conviction profonde dans mon âme désorientée par une fin d’année horriblement noire qu’il était de mon devoir de partager cet instant mystique. Que des pieds au chaud dans du thermolactyl ultra soyeux avec, écrit dessus, des paroles aussi bibliques, repris par des chefs d’états extrêmement puissants pour des siècles à venir serait l’illumination parfaite de Noël.

Ne décevez pas votre compagne, votre soeur, votre fiancée, votre mère, grand-mère, même votre boss, je vous en supplie, offrez-leur des charentaises Damart x Andrea Crew. Elles vous remercieront sans même saisir l’ampleur de ce cadeau et penseront à vous chaleureusement quand viendra la prochaine fois de vous faire plaisir.

Avec tout mon machiavélisme shoesesque et mon humour tatanesque, je vous souhaite de merveilleuses fêtes de Noël et à bientôt pour des souhaits du nouvel An. Et des projets fous à venir pour 2016. D’avance, pardonnez-moi pour persévérer avec tant de convictions dans ma folie.

Retrouvons-nous sur le site Damart pour communier sur ces charentaises de la paix environnementale (et baissez le chauffage, la planète en a besoin).

Savez-vous que partager réduit l’apparition des rides et ridules ? Essayez :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *