Un bon plan Charlotte Olympia (enfin bon)(on s’entend hein)

 

Charlotte-Olympia-en-collaboration-avec-TheOutnet-TL

Hiiiii, vous aussi vous avez rêvé de pouvoir vous offrir ces petits chats encore plus chers qu’un véritable angora ?

Lancés en 2010, les slippers Kitty signés Charlotte Olympia sont créés dans l’idée de détourner les souliers traditionnels de smoking des hommes. Ils deviennent très vite un It que l’on s’arrache, que l’on voit sur toutes les filles inspirantes, Alexa Chung en tête. Ce petit minois de chat est devenu un gimmick déclinable à l’infini : cette année, Kitty portera un costume écossais, des lunettes de soleil ou encore une cicatrice à la Bowie.

À partir de demain matin sur TheOutnet, le site de destockage de luxe en ligne de net-à-porter, tous ces modèles en velours et en cuir argenté seront vendus tout tout bien soldés. Ils vous en coûtera 274 euros au lieu des 600 habituels. Pas du tout une bagatelle pour des chaussures mais… et si c’était le moment idéal pour adopter un animal ?

Savez-vous que partager réduit l’apparition des rides et ridules ? Essayez :

5 commentaires

  1. Madame Ganache - 17 mars 2016 - Répondre

    Raaaaa j’étais aux abois devant mon écran, ils avaient annoncé 17h, et je me suis faite avoir par l’heure de décalage P.tain d’île.

    1. Dr Shooooes - 17 mars 2016 - Répondre

      @Madame Ganache nooon, et tu as raison c’est méga sold out… et elles étaient même à 215 euros (au lieu des 274 annoncé par l’attachée de presse)… rooooo zuuuuut… bon bah moi non plus je ne les ai pas !! lol bise

    2. Lorraine - 21 juillet 2016 - Répondre

      Superior thinking deotasmrnted above. Thanks!

  2. Camille - 20 mars 2016 - Répondre

    J’ai acheté les miennes sur un site de dépôt vente… Moins de 150€… Neuves… Et elles sont À PAILLETTES !! Je les mets dès que je sens que la journée va être morose. Ou alors en chaussures du soir quand je n’ai pas envie de porter des talons.

  3. 2v-interim - 16 juin 2016 - Répondre

    La marque de maquillage professionnel MAC et la creatrice Charlotte Olympia , grande specialiste de l accessoire mi-glamour mi-decale, signent une collection de cosmetiques et d accessoires beaute inspiree par l age d or hollywoodien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *