Thomas Lieuvin, nouveau DA chez Mellow Yellow.

TLxMYAlerte Beau Gosse. Après le génialissime Julien Granero, la marque du groupe Eram qui allie créativité et prix gentils, s’offre les services d’un dieu Grec de la tatane, j’ai nommé Thomas Lieuvin.

La première fois que je l’ai rencontré, c’était au concours Bata en 2011. J’ai été séduite par sa présence sensible et sa force tranquille. Puis d’années en années (bon, il y en a peu) (il est jeunot le petit), je l’ai suivi, encouragé : j’ai toujours cru en ce garçon déterminé. Et le voilà chez Mellow Yellow ! Cette petite maison pleine de coeur et pas comme les autres.

Bravo ! Je suis tout simplement contente-contente. Et bravo au Docteur Tiph’ pour cette illustration bougeante post-révolution-numérique (dit GIF) avec la nouvelle collection d’escarpins de toutes les couleurs et de toutes les hauteurs de Thomas.

Bon Week End !

Je crois qu’il faut le reconnaître, ce post touche au génie. Partagez :

5 commentaires

  1. tilde - 8 février 2016 - Répondre

    Ah ben bravo, je veux ceux à pois maintenant !

  2. Gaëlle - 9 février 2016 - Répondre

    Ohhh !!! Mais c’est une très jolie nouvelle :-) J’ai hâte de découvrir la première collection ! C’est pour quand ?

    1. Dr Shooooes - 12 février 2016 - Répondre

      @Gaëlle Sur l’hiver 2016 ! des bises

  3. Frédérique - 10 février 2016 - Répondre

    Moi aussi je l’ai découvert en 2011 et suivi de près depuis. Et encouragé et soutenu car il a du talent ce beau et gentil garçon ! Je suis ravie pour lui et pour nous qu’il soit le nouveau DA de Mellow Yellow. Mention spéciale pour le Gif, c’est tellement lui :-)

  4. Clao - 18 février 2016 - Répondre

    Alerte beau gosse ? M’en fous : hier j’ai vu le teaser de Bastille avec Mister OMG Idris Elba alors même le beau jeune homme et tous ses escarpins ne me font pas frétiller. C’est grave Docteur ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *