Street Art Shoes

Parce que le temps est au blues cette année, je m’offre un titre de post un brin Jazzy.

C’est une année exceptionnelle, qui ne s’est jamais produite dans mon shoesing. J’ai eu beau essayer, avoir été tentée, j’ai fait le tour de tous les modèles possibles, j’en ai même acheté, puis j’ai poussé le vice jusqu’à les rapporter au magasin (in-vrai-sem-bla-ble), en ai porté pendant 4 jours… parce que j’étais sous la canicule marocaine, n’ai même pas continué à user celles de l’année dernière, bref, c’est une année sans… nu-pieds. Je n’ai pas acheté la moindre petite paire de souliers avec expo de doigts de pied.

J’agace tout le monde avec mes pensées émues envers les marchands de chaussures, les pauvres, qui n’ont sûrement rien vendus. Mais les pauvres quand même ! Ah ma brave dame, ça va faire des soldes magnifiques.

D’ailleurs en parlant de soldes, et si on jetait notre dévolu sur la plus jolie paire de la saison chez Mellow Yellow, les derbies « purée-jambon » (oh allez, on peut bien rire quand même) ambiance British-golf, si drôle à assembler avec votre vestiaire et qui permet de passer le reste de l’été sous la pluie (cuir vernis idéal) et dans la joie. Chantons! Gospel !

149 euros non soldées.

Je crois qu’il faut le reconnaître, ce post touche au génie. Partagez :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com