Shoes’Net

Je le confie sans embage, je suis une geek. Je passe de longues heures à admirer les images et chercher les tendances de chaussures sur tous les blogs du monde. J’y trouve des trésors et de l’inspiration. J’ai envie maintenant de partager ces images avec vous. J’ai surmonté cette idée paralysante qui consiste a penser qu’on ne peut pas montrer les images des autres. Que ne pas créer de contenu est un vol ou une faiblesse. Mais si l’on ne peut plus pointer du doigt ce que l’on aime, alors on ferme sa bouche et on se fane. Voici le premier Shoes’Net et les mots qui me tournent dans la tête quand j’avale ces images de shooooes.

Sur le blog de Nathalie Joos, directrice de casting et consultante-styliste pour la mode passée au statut d’icône (et oui, elle endosse le rôle pour lequel elle était spécialiste, s’est-elle trouvé elle-même du coup? Bref.), on trouve les sandales Jimmy Choo en velours et lamé or very very Red Carpet. Associées au pantalon en cuir clouté Isabel Marant de l’été 2013, c’est juste super alléchant. Super alléchant.

Rumi, la Californienne qui me fait rêver. Toujours très rock, elle ose et porte avec beaucoup de classe les cuissardes Givenchy ultra casse-gueules de l’hiver 2012. On en a vu plus d’une se ratatiner le corps avec ces beaux bestiaux. Magnifique. Non?

Alix a une collection de chaussures que je devine absolument délicieuse et, ce que j’apprécie beaucoup, choisie avec soin et de manière concise (comprenez, elle n’achète pas 50 paires par saison). Son goût unique pour les objets mignons et romantiques lui font aimer les Kitty chat de la créatrice anglaise Charlotte Olympia (dont toutes les modeuses averties sont complètement folle-dingos). Ici, déclinées en plateforme de velours rouge, c’est un incendie très miaou.

Maintenant, j’aborde un sujet totalement éculé pour les amis  de la mode mais complètement essentiel pour ma vie en vraie sur macadam : la basket. Je subis une crise « obsessionelo-basketo » et je parcours tout le web à la recherche de la bonne paire. Je meurs d’envie des New Balance U410 Burgundy (introuvables) mais je ne cracherais pas non plus sur ce modèle (homme, bouuuuh) de Valentino shooté durant le dernier défilé par Tommy Ton. Rien de ce que je veux n’est possible même pas ces généralissimes Nike Dunk Sky High (comment ça, je m’y prends après tout le monde?).

Je crois qu’il faut le reconnaître, ce post touche au génie. Partagez :

4 commentaires

  1. Léo et Bambou - 16 janvier 2013 - Répondre

    Aaaah les compensées rouges chat sont divines!!

    1. Shooooes - 17 janvier 2013 - Répondre

      @Léo et Bambou ouiiiiiiiiiii elles donnent envie de miauler hein? Mais tellement hors de prix… pff

  2. Miss Zaza - 17 janvier 2013 - Répondre

    j’adore la photo de Rumi, dans le même genre tu as Chicmuse qui a des chaussures de malade…

    1. Shooooes - 18 janvier 2013 - Répondre

      @Miss Zaza coool ! Merci pour l’info, je vais voir tout de suite ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com