La tendance de l’hiver 2013 qui me rend zèbre.

hogan2Ces Skate Shoes (c’est comme ça qu’on dit) (parce qu’on dirait des Van’s en fait), je les ai presque léchées d’amour. Elles font partie de la collection de Katie Grand pour Hogan. Katie, c’est une fille de la mode, publisher-and-fashion-editor, qu’on regarde en mode « contre-plongée ». Parce qu’elle est très, oulala, très puissante. Copine avec tout le monde et tout le toutim. Je vous laisse la googler, hein.

hoganokSa marque de fabrique ? Les petits coeur sur le bout de la chaussure. Ce n’est pas ce que je préfère, mais ça a le mérite d’être fun.

hoganporteNon, ce que je préfère, c’est qu’elles se portent comme une paire de slippers, donc comme une paire de ballerines, comprenez ultra facilement et avec tout, sauf que du coup c’est branché, puisque le slipper c’est la nouvelle ballerine, et dans un même temps, c’est sport, c’est l’usage et l’effet « basket » avec l’épaisse semelle blanche, du coup ça décale hachement une silhouette un peu classy-preppy, et ça a le confort d’une tennis tout en ayant le fun et le cool et le style d’une chaussure de ville, le tout en cuir imprimé zèbre, parce que, il faut que vous le sachiez dès maintenant, cette impression zèbre est une méga tendance l’hiver prochain, donc, à porter tout de suite si possible pour être en avance sur toutes les autres filles, parce qu’il ne faut pas oublier que le timing compte beaucoup (aussi en amour), mais crâner devant les copines n’est pas le point le plus important : tout l’enjeu dramatique de ces Skate shoes réside dans l’efficacité aussi efficace que le scénario de Game of Thrones du cuir façon poulain (on n’a plus le droit d’utiliser du poulain alors c’est « façon ») imprimé zèbre, parce qu’il est graphique, qu’il est noir et blanc et qu’il donne un air, comment vous dire, rock, je crois qu’on peut dire ça, même si rock est un mot galvaudé, on se comprend, bref, le zèbre donne un air rock’n’roll à la moindre broutille qu’on porte sur le dos, et ça franchement, c’est un peu sympathique comme effet.

Voyez ?

430 euros (bon sang).

À 10 millions de partages, je me mets toute nue en Loubout’ à Répu.

10 commentaires

  1. Lambert Marie - 27 juin 2013 - Répondre

    Bonjour,

    Je travaille pour rewardStyle et vous avez probablement vu nos liens un peu partout dans le monde des blogs. Nous sommes un réseau sur invitation seulement, un mode d’affiliation qui est 100% adapté aux blogueurs, créé car rien d’autre n’a été jusqu’à présent l’accomplissement de nos besoins en tant que Blogueur. Je suis certaine que vous déjà du être contacté un bon nombre de fois mais pour être honnête avec vous j’aime beaucoup vos posts ils ont pertinents et particulièrement bien illustrés! tout comme vous je suis folle de chaussures ;)

    Pour vous donner un bref résumé sur rewardStyle, nous offrons des liens qui permettent aux blogueurs d’être payés en ligne de la même manière qu’un personal shopper. En somme vous étiez personal shopper aidant un client dans une boutique, vous souhaiteriez obtenir une commission sur tout ce que le client a acheté. C’est tout le concept que nous avons appliqué ligne.

    Si vous dirigez un lecteur vers un site revendeur, nous vous permettons d’obtenir une commission sur tout les achats éfféctués par vos lecteurs. Les blogueurs travaillent au même titre que de réels personal shoppers en créant des styles et en suggérant des produits.Toute la performance de rewardStyle est basé sur la possibilité d’offrir aux blogueurs de se faire payer pour leur habilité, leur instinct et leur qualité.

    En somme vous faites déjà le travail, vous pourriez aussi bien être payé pour cela. Nos utilisateurs ont accès à des catalogues de produits de plus de 2000 revendeurs en ligne (Habitat, Galeries Lafayette, ASOS, MONOPRIX) et vous avez la possibilité de comparer les taux de commissions de chaque annonceur sur des produits spécifiques, ainsi que des liens vers les plus rentables.

    Souhaitez vous une invitation? J’attend avec impatience votre réponse, je vous souhaite une excellente journée!

    Cordialement

    Marie

    1. Shooooes - 27 juin 2013 - Répondre

      @Lambert Marie @Marie Lambert Bonjour Marie, je ne supprime pas ce commentaire car je préfère y répondre de manière publique afin que les choses soient claires. Mon blog est un espace libre où j’exprime tout ce que je ne peux pas dire ailleurs dans mon travail de journaliste. Il n’est en aucun cas sponsorisé ou vendu aux marques, c’est tout l’intérêt de ce blog. Ni pub, ni affiliation ni collaboration basée sur l’argent ne m’intéressent dans ma démarche actuelle. Je ne suis pas un personal shopper, c’est une erreur. D’ailleurs je ne souhaite pas prôner la consommation à tout prix. J’aime regarder les belles choses et parfois les posséder mais je ne pousse aucune d’entre nous à acheter. Le ton de ce blog ne peut exister que par l’extrême liberté que je possède et que je tiens à préserver.

  2. antennewifi - 27 juin 2013 - Répondre

    Bonjour,

    Ma femme voulait les mêmes chaussures car elle les trouvés fantastiques mais le prix m’a un peu freiné … ^^

    Cordialement

  3. Flo - 27 juin 2013 - Répondre

    Bravo pour les photos, elles sont superbes !

  4. M-Fleur - 27 juin 2013 - Répondre

    Bonjour,
    Superbes… à admirer du coup, au vu du prix, inaccessible pour moi. Et jolie réponse à Marie Lambert, qui fait encore apprécier un peu plus votre démarche.
    Bonne fin de journée.
    M-Flr

  5. Moine Sauvage - 28 juin 2013 - Répondre

    Comme ça, elle n’avait l’air de rien (je trouve), mais portées sur la dernière photo, elles cartonnent ! Et bravo pour la fabuleuse association soquette / sandale du post précédent, c’est magnifique.

  6. Mannabelle - 29 juin 2013 - Répondre

    Le zèbre c’est comme le léopard : une histoire d’amour avec toujours un chouia entre la branchitude et la vulgarité. Et c’est ça qui est bien, cette petite nuance :) Bref elles sont superbes !

  7. Virginie/Mode9 - 30 juin 2013 - Répondre

    J’adore ! Givenchy en fait de superbes aussi…alors il parait que ça s’appelle des sleep-on !!

  8. Virginie/Mode9 - 30 juin 2013 - Répondre

    Pardon en fait c’est « slip on »

  9. Naomi - 2 juillet 2013 - Répondre

    Magnifaïque comme dirait l’autre (je crois que je fais une fixette).
    J’y vois d’ailleurs très bien mes pieds.
    Mais je crois que je préfère encore mieux celles-ci :
    http://store.hogan.com/Hogan/FR/categories/Katie-Grand-Loves-Hogan/Printemps-%26eacute%3Bt%26eacute%3B/Chaussures/Ballerines/Mocassin/p/GYW2150I750OW085P4
    OUHHHH LES PETITS CŒURS (au fond j’ai toujours 5 ans et demi) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com