It Shoes 2012 ou l’importance de ne pas pouvoir les obtenir

M’est avis qu’à la prochaine série de fashion week, on verra plus d’une fille avec ce modèle ci-dessus. Des multibrides plates complètement… Fascinantes.

Je les ai découvertes moi-même par le biais de cette photo, du site the Sartorialist.

Je n’ai vu qu’elles. Et je me suis hurlé à mes oreilles : Mais Qui Fait Ces Pompes ?

Impossible de savoir, vues nulle part, je ne pouvais les raccrocher à rien, elles n’étaient dans aucun de mes souvenirs, aucun tiroir, aucune fenêtre ne s’est ouverte. Moi qui oublie tout sauf le lieu où j’ai vu les choses pour la dernière fois (très pratique pour mon chéri « zont où mes lunettes ? zest où mon porte-feuille ?). LE VIDE. J’ai dû me rendre à l’évidence. C’était une marque que je ne connaissais pas… Le continent noir de la shoes existait donc bel et bien.

Du coup, j’ai commencé à faire des rêves étranges, comme celui ou j’allais à une conférence de mode, toutes les rédactrices étaient là, je discutais même avec les filles du Madame Fig’. Et soudain, je me tournais vers ma voisine de gauche et c’était…. Anne Sinclair !

Voyez, mon équilibre était rompu.

Je ne pouvais pas avoir ces pompes, elles étaient mystérieuses, il me les fallait, elles étaient des trésors.(même effet qu’avec un mec d’ailleurs)

Un mois se passe.

Et un beau matin, une certaine Inga Savits se présente à moi sur mon Gmail, s’excuse presque de m’envoyer un message, dit qu’untel lui a donné mes coordonnées et me caresse dans le sens du poil afin de me présenter sa collection. Je jette un coup d’œil à la pièce jointe, on ne sait jamais… Et je vous le donne en mille, c’était elle. C’était cette paire.

Leur nom ? Les Rachel. Leur signature ? Inga.

Inga Savits est une ancienne mannequin, petite protégée de Brian Atwood et Edmundo Castillo, des grosses pointures de la shoes.

Fort possible que l’on reparle d’elle.

Et sûrement impossible de trouver ses créations à Paris avant plusieurs semaines ou plusieurs mois. Frustration au max et rêves étranges en perspective.

Joyeux Noël !

PS : je pense que c’est elle, d’ailleurs, sur cette photo de Scott Schuman. Tout s’explique, elle porte ses propres chaussures ahahahah!! Allez, bonnes vacances.

Aidez moi à devenir célèbre, ça fera plaisir à ma mère. Partagez :

1 commentaires

  1. Milewska Vauthier Maria - 13 juin 2015 - Répondre

    veuillez voir le dernier Figaro Madame, du 12-13 Juin 2015, page 26 rubrique DES PODIUMS A LA RÉALITÉ, PAVE : POURQUOI ON AIME SITE : http://www.ingasavits.com

    Formidables!!!!!!!!!!! Bye Maria

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com