IRMA SHOE :
Les Van’s imprimé léopard de Mathilde B.-L.

La voyance d’Irma Shoe

Comme un air de surfeuse de L.A. qui souffle dans les doigts de pied de cette citadine. Parisienne ? Sûrement. Un brin rebelle, parfaitement : l’absence de lacets nous le confirme. En mode, « hinhinhin je peux me passer de vous, voyez comme je suis indépendante ! ». Et puis, c’est une bonne manière de se réapproprier un modèle mythique. Je vois bien Mathilde dresser les deux V de la victoire avec ses doigts quand elle est heureuse. Une forme de cool ludique et charmante.

Mathilde est une douce sophistiquée, adepte de la délicatesse décontractée : le décalage des chaussettes en lurex plutôt habillées et des sneakers usées en toile imprimé graou est attentivement étudié. Elle sait jouer des textures, Mathilde adore la mode, à coup sûr, mais à la manière d’une esthète. Détails après détails, elle dessine les contours de son style.

Mathilde n’est pas une girouette, ses Van’s ne sont pas neuves, elles ne sont ni un caprice, ni une pose. Mathilde est fidèle, loyale et je la soupçonnerais même d’être une sacrée fêtarde.

 

Savez-vous que partager réduit l’apparition des rides et ridules ? Essayez :

2 commentaires

  1. Carter - 10 avril 2015 - Répondre

    Merci pour ce nouveau site. Je regardais trés réguliérement l’ancien mais celui la c’est tous les jours .Trés mauvais pour mes finances. Je me suis souvent laissée tenter « grâce » à vous.Surtout continuez à nous faire envie. PS j’aime beaucoup les creepers underground .Peut-etre un jour dans une de vos rubriques.

    1. Dr Shooooes - 10 avril 2015 - Répondre

      @Carter Merci pour ce message ! :) Les creepers underground, j’aime beaucoup aussi, je garde ça dans un coin de ma tête. :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *