Horoscope juin 2016 : l’astroshoes du gémeaux

GEMEAUX-GIF

Bienvenus dans notre nouvelle rubrique sur le blog : l’horoscope de la shoes.

Chaque 21 du mois, découvrez votre astroshoes: Faut-il mieux miser sur des escarpins ou des sandales en ce mois de juin ? Les compensés vous apporteront-elles du travail ? les runnings ont-elles la cote dans le couple ? Les nu-pieds feront-ils triompher l’amour ?

Rendez vos initiatives radicales, vos décisions irréversibles et vos qualités redoutables en chaussant le chaussant qui correspond le mieux à vos attentes.

Bon mois de juin !

La chaussure star des gémeaux:

Le gémeaux par excellence qui change d’humeur comme de cuir : l’escarpin Pierre Hardy. Il envisage tantôt la vie en noir et blanc, tantôt en couleurs. Pas besoin de vous faire un dessin, la symbolique fonctionne toute seule. Aaaaaah mes chers gémeaux, votre versatilité vous joue des tours, mais ne serait-ce pas elle qui vous rend la vie si riche et fascinante ?

L’horoscope des porteurs de mocassins :

Travail - Vous avez le sens de la communication collé au cuir. C’est bien, même très bien. Maintenant que vous savez que vous pouvez mener des troupes, apportez-leur la joie et tentez de vous détacher de cette rigidité qui vous obsède. Mettez une fleur dans votre languette ?

Amour - Début juin vous obligera sans doute à bousculer vos habitudes pour passer aux sandales: préparez-vous à rencontrer le grand amour.

Vitalité - Changez d’imperméabilisant.

L’horoscope des porteurs d’escarpins:

Travail - Vous traversez le couloir, on n’entend que vous, butinant de collègue en collègue histoire d’entretenir de bonnes relations. On vous apprécie pour votre brosse à reluire, attention cependant de ne pas user le cuir des autres. Çà pourrait se retourner contre vous.

Amour - Vous êtes un(e) instinctif(ve), vous savez mettre en valeur la souplesse de vos mollets grâce aux aiguilles. Pas besoin d’aller toujours plus haut pour électriser votre couple: tentez le petit talon carré confortable. Être stable en amour peut aussi s’avérer plaisant… et sexy.

Vitalité - Faites le tri dans votre shoesing afin de repérer votre talon d’Achille.

L’horoscope des porteurs de running :

Travail - N’allez pas trop vite, collez bien votre semelle du talon à la pointe et ménagez vos efforts. Même si votre ardeur au boulot vous donne des ailes, prenez le temps de poser les bonnes équations pour toujours rebondir en souplesse.

Amour - N’ayez pas peur de desserrer un peu vos lacets pour vous ouvrir à l’autre.

Vitalité - Retrouvez de l’éclat en passant vos runnings à la machine (si si).

L’horoscope des porteurs de sandales:

Travail - Vous êtes entêté(e)s, c’est finalement plus une qualité qu’un défaut en gémeaux. Vous forcez le printemps avec vos sandales aux pieds et vous vous placez sous les projecteurs du style. Grâce à cette confiance, vous gagnez en crédibilité. Attention à ne pas devenir arrogant(e)!

Amour - Comme pour vos doigt de pieds, n’ayez pas peur de montrer vos sentiments. C’est flippant mais toujours payant.

Vitalité – Pensez à booker le pédicure et à mettre une petite écharpe.

L’horoscope des porteurs de bottines:

Travail - La réalité vous déplaît et vous faites tout pour penser à autre chose. Bon équilibre. Attention de ne pas considérer l’existence qu’à court terme, développez votre imagination (que vous avez fertile) et commencez à vous projeter dans l’été. Je vous prédis qu’il va arriver.

Amour - Portez un peu d’attention à votre cordonnier, il pourrait avoir des sentiments à votre égard qui ne seraient pas pour vous déplaire.

Vitalité – Faites du sport 2 fois par semaine pour éviter le coup de pompe.

———–

La photo est de Marie Florès pour Shooooes et le stylisme de Tiphaine Menon. L’escarpin Pierre Hardy se rencontre à cette adresse.

J’ai besoin de followers pour fanfaronner auprès de mon ex. Partagez :

6 commentaires

  1. Naomi - 26 mai 2016 - Répondre

    Et les derbies alors ?? ;)

    1. Dr Shooooes - 26 mai 2016 - Répondre

      @Naomi C’était pour voir si tu suivais! ;) Oui c’est vrai, je n’ai pas voulu faire trop long pour ne pas effrayer tout le monde. Je me cherche encore avec cette rubrique… Qui m’amuse beaucoup mais je me cherche encore… :) des bises

  2. Ele - 26 mai 2016 - Répondre

    Très sympathique

    1. Dr Shooooes - 27 mai 2016 - Répondre

      @Ele Aaah je suis contente si ça te plaît ! :) C’est un peu barge hein… héhé

  3. Gaëlle - 26 mai 2016 - Répondre

    Haha ! J’aime vraiment bien cette rubrique :-) J’avoue ne pas avoir encore cédé à la sandale, mais j’ai viré les chaussettes, c’est un premier pas.

    1. Dr Shooooes - 27 mai 2016 - Répondre

      @Gaëlle Merci Gaëlle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *