AstroShoes : le taureau en 2016.

Tadaaa ! Bienvenue dans notre nouvelle rubrique sur le blog : l’astrologie de la shoes. Chaque 21 du mois, les shoes auront le droit à leur horoscope.

Faut-il mieux miser sur des mocassins ou des sandales en ce mois de mai ? Les compensés vous apporteront-elles du travail ? les runnings ont-elles la cote dans le couple ? Les nu-pieds feront-ils triompher l’amour ?

Rendez vos initiatives radicales, vos décisions irréversibles et vos qualités redoutables en chaussant le chaussant qui correspond le mieux à vos attentes. Bonne lecture !

Le taureau célèbre du mois de mai :

c’est la sandale Sergio Rossi compensée en cuit tressé noir et gold de la collection printemps-été 2016. Une vraie beauté native du taureau. Son allure charpentée et ses lignes acérées inspirées des Seventies ne laissent rien au hasard. Elle éclipse tout sur son passage. Sûre d’elle, elle connaît ses objectifs. Pour les atteindre, elle fonce. Tête baissée. Elle semble s’enrager et s’entêter inutilement et pourtant, elle sortira vainqueur de cette lutte contre les éléments : qui pensait qu’elle arriverait à faire monter cette boule en haut d’un pique! Sa devise préférée est signée Xavier Dolan : « Je pense que tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n’abandonne jamais. »

Pour les Taureau mocassin :

Travail - Vous aurez un pouvoir de persuasion accru en ce mois de mai. Les plis du cuir acquis au fil des derniers mois se transformeront en nouveaux arguments pour exprimer vos idées ou celles que vous souhaitez défendre. Votre languette vous attire une notoriété inattendue, profitez-en !

Amour - Attendez début mai pour attaquer la semelle de votre collègue de travail.

Vitalité - Changez d’imperméabilisant.

Pour les taureau ballerine (et slipper):

Travail - Vous pourriez avoir du mal à concrétiser certains projets du fait d’un manque de visibilité. Vous manquez de hauteur puisque vous êtes à plat. Hissez le ton, ne vous laissez pas entamer par des grandes perches : mettez toute votre intelligence au service de vos envies.

Amour - Privilégiez votre vie amoureuse, dansez, enfilez-vous tout ce qui passe. C’est toujours çà que les boches auront pas.

Vitalité - N’ayez plus peur de vous laisser dominer.

Pour les taureau botte et bottine:

Travail - Vous devez absolument revenir sur un élément du passé et l’apprivoiser. Ne vous drapez pas dans la hauteur de votre tige. Dézippez les angoisses car elles vous perturbent. Si besoin, commencez une nouvelle formation quitte à trancher sévèrement dans le cuir.

Amour - Ne vous laissez pas talonner par des égo mal placés. Cependant, attendez le 6 pour prendre des décisions.

Vitalité - Faites ressemeler vos énergies.

Pour les taureau sandale et nu-pied:

Travail - Vos dons pour la communication seront au menu de ce mois de mai. Pour le décan des sandales à talon, un regain de ferveur allume une flamme autour du 11. Préparez-vous psychologiquement pour le festival de Cannes. Pour le décan des Birkenstock, vous nouez des sympathies profondes avec vos proches, surtout les doigt-de-pieds.

Amour - Si vous voyagez, vous êtes conquis par un pays ou une culture. Demandez à votre humain d’ajouter des bracelets colorés autour de sa cheville. Plus on est de fou plus on rit.

Vitalité - Suivez une hygiène de vie acétique. Brossez-vous le cuir tous les jours.

Pour les taureau sneaker:

Travail - Le décan des runnings entre dans sa phase solaire et vous connaissez une belle accélération. Vous transmettez aux autres vos compétences, vos connaissances et votre humanisme : des bienfaits qu’ils vous rendront au centuple. Pour le décan des baskets blanches minimalistes, vous faites des rencontres hors de votre territoire et cela redonne de l’élan à vos activités.

Amour - N’ayez pas peur de défaire vos lacets, il n’y a que du bon qui vous attend.

Vitalité - Arrêtez de vous râper le cuir.

Pour les taureau escarpins:

Travail - Il y a quelque chose de prédestiné dans les évènements de ce mois. Que ce soit pour le décan des talons aiguilles ou des talons carrés, les mêmes énergies vous transportent vers l’objet de votre désir. Privilégiez le naturel, ne vous dotez pas de plateaux compensés artificiels, et faites-vous confiance : la récompense est proche.

Amour - Vous serez attentifs à vos partenaires et cela peut orienter vos choix de vie. Vous rêvez d’ailleurs ? C’est le moment d’y emmener le soulier de vos rêves.

Vitalité - Procurez-vous des semelles amortissantes « shopping and dancing ».

——-

Le film et la photo sont signées Marie Florès, le stylisme par notre Tiphaine Menon nationale.

J’ai besoin de followers pour fanfaronner auprès de mon ex. Partagez :

2 commentaires

  1. Clao - 22 avril 2016 - Répondre

    Tu ne pouvais pas faire mieux en adressant ce conseil à mon petit taureau de presque 8 ans : arrête de râper le cuir de tes baskets en cour de récré, bordel !
    (Vivement l’astro cancer!)

    1. Dr Shooooes - 24 avril 2016 - Répondre

      @Clao Parfait ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *